Bancomat

Nous acquérons vos appareils dans le segment Bancomat et vous proposons des fonctionnalités de libre-service (par exemple, versement de pièces, distributeur de rouleaux de monnaie, systèmes de kiosque, etc.), de même que des services matériels et logiciels nécessaires pour garantir une exploitation fluide et une disponibilité optimale. Nous nous occupons également des contrats nécessaires pour les services de surveillance, les logiciels («as a Service») et la maintenance. Grâce à notre offre de services gérés (Managed Services, surveillance, externalisation BPO) jusqu’à des solutions complètes «ATM as a service», nous vous déchargeons dans la mesure que vous souhaitez des processus de back-office. Nous répondons à l’importance croissante des questions de sécurité et des processus de conseil, ainsi qu’aux exigences en matière d’assistance dans le conseil pour les concepts de libre-service et de succursales sans argent liquide.

Bancomat Entris-Banking

Appareils Bancomat – Hardware

Les systèmes de libre-service sont essentiels à l’interaction avec le client. Ils connectent l’expérience numérique avec le monde physique. Les systèmes de libre-service peuvent enrichir, améliorer, voire remplacer l’expérience de banking dans la succursale. Dans le même temps, ils sont l’interface de votre marque. Les systèmes de libre-service (Bancomat) sont l’outil idéal pour les banques, aidant à cibler leurs clients et à les fidéliser pour les services bancaires numériques de demain. Nous vous conseillons sur la sélection, vous fournissons le matériel requis et nous coordonnons les activités d’installation et de service.

Services Hardware et Software

La disponibilité élevée du Bancomat détermine une expérience client positive. Nous assurons l’infrastructure de service, afin que vos systèmes et solutions soient toujours opérationnels et à jour, quel que soit le fabricant. Nous nous efforçons d’améliorer continuellement la disponibilité et la performance de vos Bancomat, dans le sens de vos clients.

Managed Services

Notre zone de services gérés vous offre une solution de surveillance performante assistant une gestion ATM efficace, jusqu’aux externalisations (partielles) de processus, par exemple la gestion de trésorerie. Nous concluons les contrats logiciels pertinents pour vous («as a Service») et assurons/prenons en charge l’exploitation (BPO).

ATM as a Service – Full Outsourcing

Vous recherchez des moyens d’augmenter la productivité et de vous concentrer davantage sur votre cœur de métier? «ATM as a service» est une solution sur mesure qui optimise votre parc en libre-service. Nous vous offrons encore plus de flexibilité avec des solutions de financement des ressources.

ATM Security

Les guichets automatiques sont une cible attrayante pour les criminels qui tentent d’exploiter des vulnérabilités ou des failles du système. Pour contrer ces menaces, il est essentiel de sécuriser non seulement les distributeurs automatiques, mais également tout l’écosystème qui l’entoure.

Vos avantages

1
Grâce à notre large gamme de systèmes de libre-service, vous pouvez offrir à vos clients des opportunités individuelles et variées dans le domaine Cash/Non Cash.
2
Nous vous conseillons sur l’ensemble de l’écosystème et vous soutenons dans l’interaction future avec la clientèle.
3
Nous vous déchargeons des activités de back-office fastidieuses et vous permettons de planifier des ressources pour les activités de front et de marché.

Votre interlocuteur

Roland Wanner
Roland Wanner
Responsable Services Bancomat